par nicolas.breton

ASSE : Perrin note un grand progrès par rapport à l'an dernier

Cette année, l'ASSE dispose d'un effectif plus fourni.

Et cela fait toute la différence pour le capitaine Loïc Perrin.

Les dirigeants de Saint-Étienne ont mis du temps à passer à l'action cet été sur le marché des transferts. Mais à en juger par le début de saison de l'équipe entraînée par Christophe Galtier, leurs choix ont été les bons. Non seulement l'effectif paraît-il supérieur en qualité, avec notamment l'arrivée de l'avant-centre Robert Beric, mais le technicien dispose également de nombreuses solutions de rechange.

Cinq "coiffeurs" ont brillé contre Nantes

Le succès obtenu dimanche face au FC Nantes (2-0) atteste, selon le capitaine des Verts Loïc Perrin, de la profondeur d'un banc parfois déplumé la saison dernière : "Je ne sais pas si on est plus forts que les années précédentes mais, à force, on acquiert plus d'expérience. On a aussi un effectif plus étoffé. En enchaînant les matches tous les trois jours, il nous faut de la fraîcheur. Et c'est là que l'effectif est intéressant."

Habituels remplaçants, Florentin Pogba, Pierre-Yves Polomat, Kevin Malcuit, Vincent Pajot et Jonathan Bamba ont démarré la rencontre face aux Canaris. Tous ont rendu une copie satisfaisante.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette année, l'ASSE dispose d'un effectif plus fourni. Et cela fait toute la différence pour le capitaine Loïc Perrin.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.