par Julien Pédebos

ASSE : Pierre Ménès et Daniel Riolo s'inquiètent pour le vestiaire

Même si l'ASSE est passée à deux doigts de la victoire à Reims (1-1), les tensions autour du groupe font surtout l'actualité.

Que ce soit Pierre Ménès et Daniel Riolo, tous deux ont évoqué la situation stéphanoise dans leurs blogs respectifs. Le consultant du CFC évoque d'ailleurs une « crise de nerfs » en parlant des Verts. « J’ai également vu Sainté, en pleine crise de nerfs, concéder un nul devant des Rémois courageux - sans Ruffier ils auraient même pu perdre. »

Quant à Daniel Riolo, qui estime que les Verts ne méritaient pas de gagner le match à Reims, il s'inquiète clairement des rumeurs (démenties par le club) sur une liste noire de Christophe Galtier... écrit à sa façon. « Sainté a perdu l’occasion de venir tout près du podium, ce qui au vu du jeu proposé eut été un hold-up. Mais ce qui est peut-être bien plus fâcheux, c’est la liste noire de Galtié (sic). Ces noms sortis dans la presse ne vont pas manquer de troubler la vie du vestiaire. La fin d’une saison, qui sera aussi, la dernière de Galtié (sic), sera peut-être compliquée. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si l'ASSE est passée à deux doigts de la victoire à Reims (1-1), les tensions autour du groupe font surtout l'actualité.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.