par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès ne rate pas Oscar Garcia et ses attaquants

La défaite de l’ASSE longtemps en supériorité numérique dimanche à Troyes (2-1) a hérissé Pierre Ménès, qui a vraiment du mal à voir la patte Oscar Garcia.

La défaite de l’ASSE longtemps en supériorité numérique dimanche à Troyes (2-1) a hérissé Pierre Ménès, qui a vraiment du mal à voir la patte Oscar Garcia.

Le début de saison enthousiasmant des Verts d’Oscar Garcia est déjà loin. Plus le temps passe, moins sa patte sur le jeu de l’ASSE semble se déliter. Un paradoxe qu’a finement observé Pierre Ménès, et encore plus lors de la défaite ligérienne en terres auboises (2-1) face à une équipe de l’ESTAC pourtant en infériorité numérique pendant près d’une heure.

« L’attaque est toujours incapable de marquer »

« Le dimanche a commencé par un Troyes - Saint-Étienne remporté par des Aubois séduisants. Voilà une équipe qui a un projet de jeu et qui s’y tient. Vraiment, l’équipe de Jean-Louis Garcia a laissé une belle impression. On n’en dira pas autant de l’équipe de l’autre Garcia, fustige Ménès sur son blog. J’entends dire depuis le début de saison qu’avec le coach espagnol, c’est le jour et la nuit par rapport à Galtier. Ah bon. Alors expliquez-moi la différence en termes de résultats et de qualité de jeu parce que là, ça ne me saute pas aux yeux. L’attaque est toujours incapable de marquer, comme c’est le cas depuis le départ d’Aubameyang. Non, je ne vois pas le progrès et ce début de saison n’est pas aussi extraordinaire que ça. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La défaite de l’ASSE longtemps en supériorité numérique à Troyes (2-1) a hérissé Pierre Ménès, qui a vraiment du mal à voir la patte Oscar Garcia.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.