par julien.perez

ASSE : pourquoi Bernard Caïazzo est furieux contre ses joueurs

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo n’a pas apprécié lé défaite des Verts à Troyes juste avant la trêve internationale (2-1).

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo n’a pas apprécié lé défaite des Verts à Troyes juste avant la trêve internationale (2-1). La pilule n’est pas encore digérée.

Les Verts auraient pu passer une trêve internationale le plus sereinement du monde si seulement ils avaient ramené ne serait-ce qu’un point de leur déplacement à Troyes. Malheureusement pour eux, ils sont rentrés du stade de l’Aube avec une défaite dans leurs valises, alors qu’ils ont longtemps évolué en supériorité numérique (2-1). Ça, Bernard Caïazzo a du mal à l’accepter.

« J’ai eu du mal à m’en remettre, Roland Romeyer aussi »

« A la suite de la défaite de Troyes, j’étais furieux. J’aurais été complètement satisfait de notre début de saison si on avait fait un résultat à Troyes. Pour moi, quand on est en supériorité numérique dès la 30e minute et que derrière on perd le match, c’est vraiment une énorme déception. J’ai été très déçu par ce match. J’ai eu du mal à m’en remettre, Roland Romeyer aussi, a assuré le co-président de l’ASSE sur beIN SPORTS. Il faut tirer les conséquences de ça... Après, c’est comme les victoires, ça ne dure pas plus de deux, trois ou quatre jours.  Mais ça reste quand même ancré. La troisième place était en jeu, elle est aujourd’hui à deux points. Il va falloir essayer d’aller le rechercher. On va jouer deux fois de suite à la maison. Le prochain on reçoit Metz. Il n’y a aucun match facile en Ligue 1. Mais bon, samedi, il faut un résultat les amis ! »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo n’a pas apprécié lé défaite desVerts à Troyes juste avant la trêve. La pilule n’est pas encore digérée.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.