par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : pourquoi l'arrivée de Gonzalo Bueno se complique déjà

Le site spécialisé italien TMW a affirmé dimanche soir que l’AS Saint-Étienne courtisait l’attaquant du Kuban Krasnodar, Gonzalo Bueno.

Le site spécialisé italien TMW a affirmé dimanche soir que l’AS Saint-Étienne courtisait l’attaquant du Kuban Krasnodar, Gonzalo Bueno. Nous vous avons déjà brossé le portrait du jeune joueur uruguayen mais son arrivée chez les Verts semble déjà se compliquer.

Le Genoa tient la corde

Si l’ASSE semblait intéressée, ce qui n’est pas encore certain, il faut noter que le Genoa serait bien mieux placé sur le dossier. D’après la presse uruguayenne, son conseiller colombien Jairo Pachon négocie déjà depuis le début du mois de juin avec le Genoa pour un prêt d’un an.

Gasperini joue avec trois attaquants

Ce dernier a ciblé le club italien comme le meilleur pour lui offrir du temps de jeu et pour qu'il s'adapte aux exigences tactiques du football européen. La raison serait simple : l’entraîneur Gian Piero Gasperini a l’habitude d’évoluer avec trois véritables attaquants, ce qui n’est pas toujours le cas de Christophe Galtier chez les Verts.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Kuban Krasnodar, Gonzalo Bueno serait dans les petits papiers des dirigeants de l'ASSE mais son arrivée pourrait déjà se compliquer.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.