par nicolas.breton

ASSE : pourquoi le meilleur joueur de Qarabag ne rejoindra jamais le Forez

Les supporters de l'AS Saint-Étienne ont sans doute été séduits jeudi soir, lors du match de Ligue Europa contre Qarabag (0-0), par la prestation de Reynaldo, l'attaquant le plus dangereux de l'équipe azérie (0-0).

À l'issue de la partie, le président du conseil de surveillance des Verts Bernard Caïazzo s'est renseigné, par curiosité, sur le montant du salaire du joueur de 25 ans. Il se trouve que celui-ci perçoit 100 000 euros net par mois.  Or, comme l'a noté le dirigeant stéphanois, adversaire farouche des taxes imposées par l'État aux clubs de l'Hexagone, il faudrait lui en verser le double en France pour que le Brésilien touche un salaire identique. Voilà pourquoi il vaut mieux parfois évoluer en Azerbaïdjan qu'en Ligue 1.

LH

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters de Saint-Étienne ont sans doute été séduits jeudi soir, lors du match de Ligue Europa contre Qarabag (0-0), par la prestation de Reynaldo.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.