par julien.demets

ASSE : pourquoi une liste noire de Galtier serait vouée à l'échec selon Pierre Ménès

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime qu'une liste d'indésirables à l'AS Saint-Étienne ne rime à rien puisque les joueurs concernés sont invendables.

Y a-t-il vraiment des indésirables à Saint-Étienne ? La présence sur cette fameuse liste noire de joueurs pris en exemple par Christophe Galtier (Jérémy Clément ou Mustapha Bayal Sall, qui a hérité ce dimanche du brassard de capitaine après la sortie de Loïc Perrin) permet d'en douter. Le technicien a d'ailleurs réaffirmé après le match nul de son équipe sur la pelouse du Stade de Reims (1-1) qu'il n'y avait pas d'indésirables chez les Verts.

"C'est bien gentil de dire 'j'en veux pas'..."

Une telle démarche n'aurait de toute façon aucun intérêt aux yeux de Pierre Ménès. Le consultant de Canal+ a rappelé ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club qu'il était de toute façon impossible de transférer la plupart des joueurs soi-disant concernés : "Ils sont invendables, ils ont un bon salaire ou font une saison médiocre. C'est bien gentil de dire 'j'en veux pas'. Et les faire jouer en réserve jusqu'en fin de saison, c'est compliqué aussi..."

À notre connaissance, Nolan Roux est le seul joueur stéphanois dont on puisse affirmer qu'il était visé par les critiques de Galtier en milieu de semaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès estime qu'une liste d'indésirables à Saint-Étienne ne rime à rien puisque les joueurs concernés sont invendables.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.