par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : quand Pierre Ménès enterre déjà les Verts

On vous l’indiquait samedi : les consultants donnent l’impression d’avoir définitivement enterré l’ASSE dans la course au podium.

« Sachant que Saint-Étienne a plus de facilité face aux plus grosses équipes que contre les petites, ce n’est pas forcément un avantage », affirmait ainsi Christophe Dugarry sur Canal+. Daniel Bravo confirme cette tendance. « Je trouve que Lille a une nouvelle dynamique, sans doute parce qu’ils ont été sifflés la semaine dernière mais c’est vrai qu’on les sent mieux ».

Cette fois-ci, c’est au tour de Pierre Ménès de faire le bilan avant même que les Verts n’aient affronté le Stade de Reims ce dimanche.

« Cette fois, je crois qu'on peut le dire : tout est joué en Ligue 1, analyse-t-il sur son blog. Les victoires de Lille et de Monaco semblent indiquer qu'on connaît désormais les trois premiers dans l'ordre. On verra comment Saint-Etienne et Lyon vont réagir ». Oui, car cela peut paraître étonnant pour certains observateurs mais il y a quand même des équipes qui croient toujours en leurs chances !

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On vous l’indiquait samedi : les consultants donnent l’impression d’avoir définitivement enterré l’ASSE dans la course au podium. Pierre Ménès compris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.