par La rédaction

ASSE - RC Lens (3-3) : Kombouaré, Touzghar... soupe à la grimace chez les Sang et Or

Si le spectacle proposé hier à Geoffroy-Guichard entre l’ASSE et le RC Lens (3-3) a sans doute ravi les abonnés de beIN Sports, ce n’était le cas d’aucun acteur de la rencontre… Et surtout pas du côté des Nordistes, relégables et qui, après être revenu de nulle part, voyaient une victoire 3-2 à deux leur tendre les bras.

En conférence de presse, Antoine Kombouaré était particulièrement déçu : “C’est très rare qu’une équipe mène après avoir été à 0-2 à l’extérieur. Je pense que Christophe Galtier doit être content d’avoir pris un point. De mon côté, j’en ai perdu deux. Ce match ressemble beaucoup à ce que nous faisons en ce moment. Nous sommes capables de bousculer tous nos adversaires. Nous faisons peur. Nous avons beaucoup de situations. Cela ne voulait pas sourire jusqu'à présent. Il faut croire que c'était pour les deux équipes, car Saint-Etienne marque trois buts. Christophe (Galtier) doit aussi se poser les mêmes questions mis à part que, lorsque vous menez 2-0, il est très rare de voir l'adversaire revenir au score.", a glissé le Kanak.

Même son de cloche du côté de Yoann Touzghar, double buteur du match : “Le sentiment qui prédomine ce soir est quand même la frustration. Dans notre position, on ne doit pas laisser passer les trois points. Surtout vu la physionomie du match. A dix minutes de la fin, on ne doit pas lâcher ces points-là.”

Alexandre CORBOZ et Laurent HESS, à Geoffroy-Guichard

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En conférence de presse, Antoine Kombouaré était particulièrement déçu. Yoann Touzghar également.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.