par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : Riolo allume Galtier comme jamais

Pas un week-end ne passe sans que les consultants ne donnent leur avis sur les matchs de Ligue 1.

Normal, ils sont payés pour cela. C’est le cas de Daniel Riolo, qui avait salué la bonne performance de l’ASSE dimanche dernier à Gerland devant l’OL (2-1) mais qui a cette fois-ci taillé un costume à Christophe Galtier après la piètre performance des Verts contre l’OGC Nice (1-1).

« Les premières chaleurs ou encore l’énergie dépensée dans le derby ont été avancées comme possibles explications à la terne prestation des Verts par le coach. J’ai envie de sourire, voire de me moquer, mais on va encore dire que je m’obstine et que je n’aime pas Sainté, analyse-t-il sur son blog.

Bon, comme je me fous de ce que peuvent penser les supporters aveugles et que je ne suis pas à un insulte près de la part du bon peuple Vert, je suis bien obligé de dire que Galtier n’a vraiment pas peur du ridicule avec ce genre d’excuses risibles. Et puis on ne découvre rien, son équipe est souvent chiante, rarement brillante ».

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour bien jouer au football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a taillé un costume à Christophe Galtier après le nul de l'ASSE contre l’OGC Nice (1-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.