par Charlie Courrent

ASSE - Romeyer : "La colère est mauvaise conseillère"

Après avoir perdu son sang froid lors de la réception de l'AS Monaco (0-4) il y a une semaine, Roland Romeyer est revenu sur cette soirée pour faire son mea culpa.

 

Lors de la réception de l'AS Monaco, qui s'est soldée par une nouvelle désillusion (0-4) à domicile, Roland Romeyer n'avait pas accepté l'exclusion de son capitaine Stéphane Ruffier. Il était alors descendu sur la pelouse dans le but de se plaindre envers l'arbitre de la rencontre. Très énervé envers celui-ci, Julien Sablé avait dû s'interposer avec véhémence afin de le calmer.

A l'occasion d'une interview sur RMC dans l'émission Larqué Foot, Roland Romeyer est revenu sur son débordement.

« Il n’y a que sur le terrain qu’on peut reconquérir le public. Je comprends le mécontentement des supporters. Moi aussi je suis en colère. Et la colère est mauvaise conseillère. Je regrette le comportement que j’ai eu contre Monaco avec les arbitres. Nous avons besoin de sérénité et de calme pour repartir de l’avant », a t-il exprimé.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après s'être emporté de manière excessive envers les arbitres lors de la réception de l'AS Monaco (0-4), Roland Romeyer a fait son mea culpa.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.