par nicolas.breton

ASSE : sa prolongation, l'intérêt de Naples... Romeyer détaille le cas Ruffier

Comme But Football Club le révélait en exclusivité mardi matin, les dirigeants de Saint-Étienne ont entamé les discussions avec les représentants du gardien stéphanois Stéphane Ruffier dans le but d'offrir à ce dernier une prolongation de contrat.

Comme But Football Club le révélait en exclusivité mardi matin, les dirigeants de Saint-Étienne ont entamé les discussions avec les représentants du gardien stéphanois Stéphane Ruffier dans le but d'offrir à ce dernier une prolongation de contrat. Des premiers contacts que le président des Verts Roland Romeyer confirme ce matin dans les colonnes du Progrès, assurant au passage qu'il ne toucherait pas au salary cap mis en place au sein du club et repoussant l'éventualité d'un départ de l'international tricolore vers Naples.

"On s’est vu la semaine dernière avec son agent, Patrick Glanz, avec lequel d’ailleurs nous avons de bonnes relations. Même si chacun défend ses intérêts, ce fut un entretien cordial. Stéphane nous a beaucoup apporté depuis qu’il est là. Il fait l’unanimité dans le vestiaire et auprès des supporters. On a tous envie de continuer. Si je suis optimiste ? Quand je fais quelque chose, je le suis toujours. Mais on ne fera pas de folie. On ne modifiera pas ce qui a été mis en place. L’ASSE est gérée comme une famille. On ne peut pas donner ce que l’on n’a pas. La rumeur Napoli ? Personne ne m’a appelé."

Âgé de 27 ans, Ruffier a disputé 32 rencontres de championnat cette saison. Son contrat actuel dure jusqu'en juin 2015.

Toutes les informations de But ! Saint-Étienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Vous souhaitez vous équiper pour la pratique du football, cliquez ici.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les dirigeants de Saint-Étienne ont entamé les discussions avec le gardien stéphanois Stéphane Ruffier dans le but de lui offrir un nouveau contrat.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.