par La rédaction

ASSE, Stade de Reims : le point sur le dossier Aïssa Mandi

Si cet été, l’AS Saint-Etienne cherche au moins trois joueurs, les Verts n’entendent pas se presser dans leur Mercato.

Il faut dire que la bande à Galtier a jusqu’au 21 août prochain avant son entrée en lice en Ligue Europa, l’un des premiers tournants de la saison, pour finaliser son groupe 2014-15.

Parmi les objectifs de recrutement de l’A.S.S.E figure le recrutement d’une doublure à François Clerc à droite, si possible un joueur polyvalent couvrant plusieurs secteurs de jeu. Parmi les pistes avancés pour l’instant figure le danois de l’ETG, Daniel Wass (25 ans) mais aussi le jeune rémois, Aïssa Mandi (22 ans).

Pas très cher… Mais avec un souci majeur !

Comme l’assure l’Union dans sa dernière édition, le jeune international algérien – capable de jouer aussi bien à gauche qu’à droite de la défense – dispose d’un bon de sortie dont le montant est fixé : 2 M€. Son président Jean-Pierre Caillot lui aurait également donné une date butoir pour s’en aller au-delà de laquelle le joueur, sous contrat jusqu’en juin 2017, sera tenu de rester au club.

Si le tarif semble convenable à l’A.S.S.E, il y a néanmoins un souci de taille sur le cas Mandi. En effet, le Rémois est potentiellement sélectionnable pour la prochaine CAN, Christophe Galtier ne souhaitant recruter que des joueurs ne jouant pas cette compétition qui se tiendra au Maroc du 17 janvier au 8 février prochain.

Vous pouvez commander vos produits Sainté dès à présent sur notre boutique en ligne : ICI.

But Sainte 444

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si cet été, l’AS Saint-Etienne cherche au moins trois joueurs, les Verts n’entendent pas se presser dans leur Mercato.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.