par Julien Pédebos

ASSE – Stade Rennais (1-1) : Khazri s'en veut d'avoir loupé le tournant du match

Wahbi Khazri, l'attaquant de l'ASSE, a inscrit le seul but des siens contre Rennes.

Mais cela ne lui suffit pas.

De l'aveu même de Jean-Louis Gasset, c'est avec Wahbi Khazri que les Verts ont sans doute trouvé leur numéro 9, capable de semer la zizanie dans la surface adverse.

Pourtant hier, outre son but sur penalty, Khazri n'a pas réussi à être décisif. Et notamment lors d'une action en fin de première période où sa frappe à ras de terre n'a pas fini au fond, en grande partie en raison d'un arrêt prodigieux de Diallo. Mais le Tunisien s'en voulait beaucoup après la rencontre. « Je dois marquer sur ma deuxième occasion. J’ai une situation très franche que je dois convertir. Mais si c’est le cas, je pense que le match est plié même si je pense que le gardien fait un bel arrêt. Je m’en veux mais l’équipe a donné le meilleur d’elle-même. »

Toutefois, malgré cette déception d'avoir loupé le but du 2-1 à ce moment du match, Khazri n'a pas caché que le nul restait un résultat logique. « Il y a de la frustration car nous voulions gagner mais le résultat est logique au vu du match. Nous n’avons pas fait tout ce qu’il fallait pour l’emporter. Nous nous étions mis dans les meilleures conditions en menant rapidement mais nous reculons trop, on laisse ballon à l’adversaire et on s’expose forcément à prendre un but et c’est d’ailleurs ce qui s’est passé. Les Rennais étaient bien groupés et c’était difficile de trouver des décalages et des espaces pour les mettre plus en difficulté. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Wahbi Khazri, l'attaquant de l'ASSE, a inscrit le seul but des siens contre Rennes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.