par Julien Pédebos

ASSE – Stade Rennais (1-1) : Ménès avait vu venir le nul et n'accable pas Ben Arfa

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a évoqué sur son blog le résultat nul entre l'ASSE et le Stade Rennais, ce dimanche.

Entre deux formations aux effectifs assez similaires et toutes deux prétendantes à l'Europe, la rencontre a été serrée. L'ASSE et le Stade Rennais se sont finalement quittés dos-à-dos (1-1).

Pour Pierre Ménès, c'est tout sauf une surprise au vu du faible écart qui sépare les deux formations. « A 17 heures, on a eu droit à ce que j’appelle le « match des jumeaux », entre deux équipes, Sainté et Rennes, assez comparables en terme d’effectif et d’ambition. Comme par hasard, cela s’est terminé par un nul », a écrit le consultant du CFC sur son blog.

Une rencontre qui aurait néanmoins pu basculer en fin de match sur un penalty de Hatem Ben Arfa expédié hors du cadre. Pierre Ménès a préféré ne pas lui en tenir rigueur. « Un penalty envoyé par l’ancien Lyonnais, Marseillais, Niçois et Parisien sur l’extérieur du poteau. Certains diront, « avec désinvolture ». Mais bon, tous ceux qui l’ont déjà vu tirer un penalty savent que Hatem les tire tous comme ça. A l’arrivée, c’est un match nul qui peut laisser des regrets au Stade Rennais », estime Ménès.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, a évoqué sur son blog le résultat nul entre l'ASSE et le Stade Rennais, ce dimanche.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.