par Benjamin Danet

ASSE - Stade Rennais : Lamouchi ne fait pas une fixette sur Khazri

Dimanche, à 17 heures, l'AS Saint-Etienne accueille le Stade Rennais au stade Geoffroy-Guichard.

L'occasion pour Sabri Lamouchi, l'entraîneur du SRFC, de croiser son ancien attaquant, Wahbi Khazri.

Il y a quelques minutes, et au même moment que son homologue stéphanois, Jean-Louis Gasset, l'entraîneur du Stade Rennais, Sabri Lamouchi, était présent face aux médias.

Interrogé, comme il est de coutume, sur l'adversaire du week-end, l'AS Saint-Etienne, pour une rencontre programmée dimanche à 17 heures au stade Geoffroy-Guichard. "Ce n'est pas un déplacement évident, les Verts sont en mesure de jouer un rôle important cette saison. Comme, d'ailleurs, lors de la seconde partie de saison l'année dernière. C'est une équipe joueuse avec de très bonnes individualités, capables de faire la différence à tout moment. Techniquement, l'ASSE est habile et douée. Ce sera un match compliqué et difficile."

Au sujet de ces individualités, justement, Lamouchi a eu droit à sa question sur Wahbi Khazri, parti de Rennes, où il évoluait en prêt le saison dernière, en direction du Forez. Et si le transfert du joueur avait laissé paraître de l'amertume chez le président Olivier Létang, il n'en est pas de même pour Lamouchi. "J'aurai plaisir à retrouver Wahbi, comme je serai heureux de recroiser tous ceux avec qui j'ai travaillé la saison dernière. Le problème, c'est qu'on affronte pas seulement Wahbi, mais l'AS Saint-Etienne."

L.T.

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche, à 17 heures, l'AS Saint-Etienne accueille le Stade Rennais au stade Geoffroy-Guichard.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.