par julien.perez

ASSE : une nouvelle faille décelée dans le jeu des Verts ? 

L’ASSE, qui recevra le FC Metz ce samedi à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 9e journée de L1 (20h), va devoir colmater des espaces que les Lorrains entendent déjà mettre à profit.

Mise sous pression pour faire du beau jeu, l’ASSE n’a pas le droit de se rater ce samedi en accueillant la lanterne rouge de L1, le FC Metz. Justement, cette rencontre a tout du match piège tant les Verts pourraient être amenés à partir à l’abordage et voir leur arrière garde, déjà amputée de Loïc Perrin, se démunir en contre-attaque.

Le risque pour les Verts de faire du beau jeu

« On y croit, nous avons bon espoir de faire un résultat positif dans le Forez. Les Stéphanois vont avoir la volonté de s’imposer à la maison après avoir été tenus en échec par Rennes et Angers. Je pense que nous allons pouvoir bénéficier d’espaces et il faudra en profiter pleinement, analyse dans le quotidien Luxemburger Wort l’entraîneur adjoint de l'équipe réserve du FC Metz Sylvain Marchal. Oscar Garcia vient de remplacer Christophe Galtier. Il se peut que les Verts cherchent encore leurs marques sur leur pelouse, et que les Messins pourraient en profiter. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE, qui recevra le FC Metz ce samedi à Geoffroy-Guichard, va devoir colmater les espaces que les Lorrains entendent mettre à profit.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.