par landry@evernet.fr

ASSE : une piste pourrait se refermer pour Ruffier

Même si les dirigeants stéphanois n'ont pas perdu espoir de le voir aller au bout de son contrat, soit jusqu'en juin 2015, Stéphane Ruffier devrait évoluer à l'étranger la saison prochaine.

D'autant qu'après Naples et la Roma, Arsenal s'était montré intéressé. Mais cette dernière piste pourrait s'évanouir dans les jours à venir car, selon "As", les "Gunners" auraient fait d'Iker Casillas leur priorité estivale. Il y a de cela trois mois, l'arrivée de celui qui n'était plus en odeur de sainteté à Madrid aurait déjà été bouclée. Mais le portier a joué un grand rôle dans les victoires "merengue" en Coupe du Roi puis en Ligue des champions et sa cote est remontée en flèche auprès des dirigeants du Real. Ces derniers se savent en position de force sur ce dossier puisque "San Iker" leur doit encore trois ans de contrat et que sa clause de départ est de 180 millions d'euros ! Arsène Wenger possède cependant deux atouts majeurs dans sa manche pour convaincre Casillas : Santi Cazorla est un ami intime, tout comme Mesut Özil. Ce qui, ajouté à une vie beaucoup plus tranquille à Londres, pourrait convaincre le champion du monde 2010 de plier bagage. Et boucher l'horizon anglais de Stéphane Ruffier...

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le portier des Verts a des touches à l'étranger mais l'une d'entre elles n'en fait pas une priorité.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.