par vfbrancaleoni@gmail.com

ASSE : voici deux nouvelles preuves de la popularité grandissante des Verts

La campagne d’abonnements pour la saison prochaine à l’ASSE bat son plein.

Lancée ce lundi, elle avait déjà engendré 800 cartes en une seule journée, quelques heures avant d’apprendre que le club ligérien était le club de Ligue 1 le plus apprécié des Français (selon un sondage publié dans France Football).

L’indice de popularité de l'ASSE continue de monter en flèche. Interrogé par les colonnes du Progrès, Philippe Lyonnet, responsable de la communication de l’AS Saint-Étienne, a ainsi donné quelques autres exemples de l’engouement généré par les Verts.

« Nous sommes devenus un véritable média, affirme-t-il. La chaîne ASSE sur Dailymotion a fait 1,350 million de vues et notre page facebook a enregistré une progression de 122 % avec une communauté de 378 000 membres. Si nous ne sommes pas les premiers en ce domaine, loin de là, ce sont de vrais fans ».

Pour finir avec ce flot de bonnes nouvelles, nos confrères précisent que La Voix est Libre, l’émission de France 3, a réalisé 19,3 % de part d’audience le jour de la réception de Roland Romeyer ! Un chiffre synonyme de leader ship en audience, toutes chaînes confondues,

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici :  But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La campagne d’abonnements pour la saison prochaine à l’ASSE bat son plein.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.