par Alexandre Corboz

ASSE : Wahbi Khazri a trouvé un excellent moyen de passer ses nerfs

Joueur cadre des Aigles de Carthage, Wahbi Khazri (ASSE) est pressenti pour devenir le nouveau capitaine de la Tunisie.

Arrivé l'été dernier à l'Association Sportive de Saint-Etienne, Wahbi Khazri s'est rapidement imposé comme l'un des leaders de l'effectif de Jean-Louis Gasset. Leader par l'exemple sur le terrain mais également par les mots. Un rôle qu'il tenait déjà auparavant au Stade Rennais.

Si, à Saint-Etienne, le brassard de capitaine est promis à l'icône Loïc Perrin puis dans un second temps à Stéphane Ruffier, l'ancien joueur de Bastia pourrait également y prétendre légitimement. Si l'on en croit France Football, le Tunisien devrait prochainement hériter du titre de capitaine en sélection nationale.

Reste à Khazri un problème majeur à gérer pour asseoir son leadership : arrêter de prendre des cartons stupides pour contestations (toutes aussi stupides). Avec neuf cartons jaunes et un rouge en Ligue 1, récolté dimanche dernier face au LOSC au stade Geoffroy-Guichard (0-1), l'ex-joueur de Sunderland compte parmi les trois joueurs les moins disciplinés du championnat, seulement devancé par le portugais Xeka (LOSC) et le dijonnais Wesley Lautoa...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Joueur cadre des Aigles de Carthage, Wahbi Khazri (AS Saint-Etienne) est pressenti pour devenir le nouveau capitaine de la Tunisie.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.