par Raphaël Nouet

Coupe de la Ligue : l'ASSE plie mais ne rompt pas face à Nîmes (mi-temps)

C'est la pause aux Costières où l'ASSE, largement remaniée par Jean-Louis Gasset, est dominée par Nîmes en 16es de finale de la Coupe de la Ligue.

Pour ce 16e de finale de la Coupe de la Ligue en retard, Jean-Louis Gasset a procédé à un large turnover, histoire de reposer des cadres qui vont ensuite disputer trois matches de championnat en huit jours. Sept éléments qui étaient titulaires au Groupama Stadium vendredi ont été laissés soit au repos, soit sur le banc.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ces changements ne réussissent pas trop à des Verts dominés par les locaux. Les Crocos n'ont été mis qu'une fois en danger, à la 12e minute, sur une double frappe à bout portant détournée par Bernardoni.

Pour le reste, ce sont les Gardois qui ont été les plus dangereux et qui mériteraient de mener au score. A noter, côté stéphanois, la sortie sur blessure d'Assane Diousse à la demi-heure. Le Sénégalais a été remplacé par Ole Selnaes, qui a ainsi reconstitué son duo gagnant à la récupération avec Yann M'Vila.

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est la pause aux Costières et les Nîmois, même s'ils ne sont pas parvenus à trouver la faille, se sont procurés les meilleures occasions.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.