par Raphaël Nouet

Coupe de la Ligue : Nîmes élimine l'ASSE au bout du suspense (terminé)

Ce mardi soir, l'ASSE s'est faite éliminer de la Coupe de la Ligue par le Nîmes Olympique aux tirs au but (1-1, 2 t.

a.b. à 4).

Scénario terrible pour les Verts ce mardi soir. Quatre jours après leur défaite rageante dans le derby (0-1), ils ont subi un nouveau scénario négatif en se faisant rejoindre par Nîmes dans le temps additionnel de leur 16e de finale et en s'inclinant aux tirs au but.

Jean-Louis Gasset avait procédé à sept changements pour cette partie, donnant leur chance à de nombreux remplaçants habituels. Après un début de match difficile, la rentrée d'Ole Selnaes à la place d'Assane Diousse, blessé, à la demi-heure de jeu, a rééquilibré les débats. A la 81e minute, Robert Beric a ouvert le score après avoir bien suivi une frappe mal repoussée de Rémy Cabella.

Mais dans les arrêts de jeu, Denis Bouanga, pisté par les Stéphanois les années précédentes, a égalisé. Et les Crocodiles ont ensuite fait la différence aux tirs au but, profitant des ratés des expérimentés Wahbi Khazri et Yann M'Vila. Les Verts rêvaient d'une belle aventure en Coupe, c'est raté !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, l'ASSE s'est faite éliminer par Nîmes de la Coupe de la Ligue après s'être fait rejoindre au bout du temps additionnel.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.