par vfbrancaleoni@gmail.com

EXCLU - ASSE : Jérémie Janot évoque ses souvenirs de But!

Pour son numéro 800, sorti en kiosques ce jeudi, But! Saint-Étienne a mis les petits plats dans les grands.

Et Jérémie Janot, l’un de nos chroniqueurs préférés, s’est rappelé quelques souvenirs qu’il a du journal. Un IMMENSE merci à lui.

« C’est le journal de référence sur l’A.S.S.E. Au club, je suis bien placé pour savoir que “But!” est lu. Dans le vestiaire, on en parle. On a tous eu nos moments de gloire et aussi nos critiques, même moi, nous a-t-il assuré. Cela fait partie du jeu, du métier, et ce que j’apprécie avec “But!”, c’est que la critique est constructive, pour faire avancer. C’est un journal de supporters. C’est pour ça que pour moi, avoir reçu cinq fois le But! d’or”, c’était gratifiant. Ce sont les supporters qui votaient. Cinq fois joueur de l’année en quinze ans de carrière, c’est pas mal, d’autant que là, il n’y avait pas de tricheries... Mes trophées sont toujours bien installés sur mon salon. Il y en a un pour mes trois enfants, un pour ma femme et un pour ma mère. C’est une lectrice de la première heure. Elle a tous les numéros,à un ou deux près. Elle achète encore son “But!” aujourd’hui même si je ne joue plus. Je pense qu’elle veut voir si je ne raconte pas trop de c... ! »

Dans vos kiosques le n°800 de « But ! Saint-Etienne ». Quinze ans déjà que « But ! » accompagne le quotidien des Verts et de ses supporters. Un numéro anniversaire collector de 32 pages. En plus de nos rubriques habituelles et de nos infos exclusives sur le Mercato, nous vous proposons un numéro très dense, jalonné de nombreux hommages, d’Alain Bompard (président au moment du lancement du journal en février 1999) à Loïc Perrin en passant par Jérémie Janot, Roland Romeyer ou Fabien Lemoine, ils sont tous présents pour souffler les bougies.

Vous pouvez le commander dès à présent sur notre boutique en ligne : ICI.

But Sainte 800

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour son numéro 800, sorti en kiosques, But! Saint-Étienne a mis les petits plats dans les grands. Et Jérémie Janot s’est rappelé quelques souvenirs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.