par Alexandre Corboz

LOSC, ASSE : Sofiane Boufal, le joueur qui manque aux Verts pour Pierre Ménès

Au LOSC, le talent de Sofiane Boufal a fait la différence.

C’est ce qu’il a manqué lors d’Angers – ASSE pour avoir un meilleur match selon Pierre Ménès.

Revenant sur les rencontres LOSC – Reims (2-0) et Angers – ASSE (0-0), Pierre Ménès a fait un parallèle pour expliquer ce qu’il a manqué aux Verts (et aux Angevins) pour offrir un match plus vivant.

De son analyse du match des Dogues, le chroniqueur de Canal+ n’a retenu qu’une chose : l’entrée de Sofiane Boufal en seconde période qui a tout changé. « De toute manière, dans cette Ligue 1, dès qu'un joueur sait dribbler et mettre des ballons de qualité à ses coéquipiers, ça fait la différence. Autant dire qu'il manquait un joueur de ce type lors de la rencontre Angers - Sainté. C'était pourtant un match qui opposait deux équipes de la première moitié de tableau. Mais après seulement cinq minutes de jeu, on savait que ça allait se terminer par un match nul et vierge. Les deux équipes ont affiché un niveau offensif affligeant. Il n'y avait rien, que des duels », a déploré Ménès, également gené par la « cartonite aiguë » d’Antony Gautier qui a distribué sept biscottes pas toujours justifiées dans une rencontre plutôt correcte au niveau de l’engagement.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au LOSC, le talent de Sofiane Boufal a fait la différence. C’est ce qu’il a manqué lors d’Angers – ASSE pour avoir un meilleur match selon Pierre Ménès.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.