par julien.demets

OM, FC Nantes, ASSE - Mercato : Gradel fait un pas vers ses courtisans de L1

Suivi par le FC Nantes, l'OM et l'AS Saint-Étienne, Max-Alain Gradel aurait justement émis le souhait de revenir en France lors du mercato.

Il y a quelques jours, notre site se faisait l'écho d'une offre du Dinamo Moscou refusée par Max-Alain Gradel. Fallait-il y voir la preuve que l'ailier de Bournemouth donne sa priorité à notre championnat ? A priori, la réponse est oui. C'est le site Calciomercato qui l'affirme : désireux de quitter l'Angleterre, où son temps de jeu s'est réduit comme peau de chagrin, l'ailier de 29 ans privilégierait un retour en Ligue 1. Un championnat que l'international ivoirien connaît bien pour avoir inscrit 17 buts en 31 matches lors de sa dernière saison à l'ASSE en 2014/15.

Gradel veut revenir en Ligue 1 !

Les Verts sont d'ailleurs cités par la même source parmi les clubs intéressés par les services de Gradel. La piste menant à l'OM est également mentionnée. On sait également que le FC Nantes pourrait revenir à la charge après avoir déjà tenté de recruter le gaucher lors du mercato estival. La décision de Gradel de revenir en France donne à ces trois clubs une raison supplémentaire d'espérer sa venue. On rappellera tout de même que le joueur des Éléphants est censé disputer la CAN, ce qui pourrait refroidir certains de ses courtisans...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Suivi par le FC Nantes, l'OM et l'AS Saint-Étienne, Max-Alain Gradel aurait justement émis le souhait de revenir en France lors du mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.