par La rédaction

RC Lens, ASSE : le beau geste de Caïazzo pour sauver les Sang et Or

Maintenu en Ligue 2 par la commission d’appel de la DNCG, le RC Lens a joué son va-tout hier en conciliation devant le CNOSF.

Si le dossier du club nordiste semble très compliqué à démêler, Gervais Martel se bat comme un beau diable pour ramener son équipe dans l’élite… Et il peut compter sur plusieurs soutiens de poids comme Jean-Michel Aulas ou encore Bernard Caïazzo.

Le président du Conseil de surveillance de l’A.S.S.E a même décidé de se bouger pour aider son ami en envoyant une lettre à tous les présidents de club, réclamant une mobilisation pour sauver Lens :« C’est un club ami, qui a de nombreux points communs à l’ASSE, comme ses supporters. Les clubs qui se ressemblent doivent se soutenir. Lens aurait fait la même chose pour nous. Aujourd’hui, il y a un manque de solidarité dans le football, c’est chacun pour soi et dieu pour tous. Même si ça marche bien pour nous, il faut se préoccuper des autres. Dans cette lettre, je dis qu’il faut sauver le soldat RC Lens. C’est un soutien moral. Mais son avenir ne dépend pas de nous », a fait savoir le dirigeant ligérien dans des propos rapportés par Le Progrès.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Maintenu en Ligue 2 par la commission d’appel de la DNCG, le RC Lens a joué son va-tout hier en conciliation devant le CNOSF.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.