par Alexandre Corboz

SCO Angers – ASSE (0-0) : Christophe Galtier ne panique pas pour l'Europe

L’analyse de Christophe Galtier sur le match Angers - ASSE balançait entre regrets et satisfaction compte-tenu des circonstances.

A l’issue du match nul de l’ASSE sur la pelouse du SCO Angers (0-0), Christophe Galtier ne savait pas trop sur quel pied danser dans son analyse de la rencontre : «Je vois le verre à moitié vide. On a les situations les plus franches. Deux en fait. Je pense que si on avait ouvert le score, on l'aurait emporté. On repart avec un point et des regrets. Mais ce point, il faut l'apprécier. C'était notre 11e match en 35 jours. De plus, on a dû faire avec de nombreux absents, plus des forfaits dans la journée (Nolan Roux) et des malades sur le banc (Loïc Perrin). Offensivement, ces absences font que l'on a manqué de percussion et d'explosivité. Ce soir, on n'a pas saisi l'opportunité de monter sur le podium, mais on maintient à distance Angers et on reste au contact des équipes jouant l'Europe. Il n'y a pas d'urgence. »

Pas d’urgences certes (même si plusieurs rivaux jouent ce dimanche !) mais une inquiétude : quand les Verts vont-ils réenclencher la marche avant ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’analyse de Christophe Galtier sur le match Angers - ASSE balançait entre regrets et satisfaction compte-tenu des circonstances.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.