par julien.demets

Stade Brestois : et une polémique de plus...

La situation interne du SB29 est déjà chaotique (changement d'entraîneur, guerre de pouvoir entre le président et le vice-président) ces derniers jours, mais une autre polémique enfle, par médias interposés, entre la municipalité brestoise et Pierre Ménès.

La situation interne du SB29 est déjà chaotique (changement d'entraîneur, guerre de pouvoir entre le président et le vice-président) ces derniers jours, mais une autre polémique enfle, par médias interposés, entre la municipalité brestoise et Pierre Ménès. La semaine passée, le journal local Sept jours à Brest publiait un entretien avec le célèbre consultant foot de Canal+, dans lequel ce dernier ne ménageait ni les dirigeants du club finistérien ni François Cuillandre, le premier magistrat de la ville. Ce mercredi, sur son site internet, l'hebdomadaire relaie la réaction de celui-ci, qui a d'ailleurs écrit une lettre à son détracteur. Réfutant l'accusation de n'en avoir "rien à cirer de son club", il conclut son courrier avec virulence : "J'ai toujours pensé qu'un journaliste comme un élu devaient s'informer avant de faire des déclarations péremptoires. Sans doute suis-je naïf dans un monde où l'insulte, le mépris et la petite phrase assassine tiennent lieu de réflexion." Un partout, balle au centre.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pointé du doigt par le consultant TV Pierre Ménès, le maire de Brest François Cuillandre lui a écrit une lettre. Pas tendre...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.