par Alexandre Corboz

Stade Brestois : Quand Martins redoute une "correction" au Parc des Princes

Déjà condamné à rejoindre la Ligue 2, c'est un Stade Brestois amputé de plusieurs titulaires qui va se rendre au Parc des Princes.

Face à un PSG sans aucune pression, mais trop heureux de fêter son titre devant ses supporters. Corentin Martins, l'entraîneur breton, n'en mène vraiment pas large avant le match de demain. "Il doit y avoir 15 ou 16 absents chez nous ! Ça va être compliqué de faire une défense. On aura une défense, mais avec peu de défenseurs. On disposera à peu près de 16 pros. Je ne sais pas si je prendrai 18 joueurs, car les U19 ont encore un objectif important en championnat. On verra. Mais je fais confiance à ceux qui seront sur le terrain. L’objectif, c’est de ne pas terminer la saison en étant ridicules. On sait que Paris veut faire la fête, j’espère qu’ils attendront la fin du match…On redoute toujours une correction, surtout vu notre situation depuis plusieurs semaines, et encore en plus vu notre nombre de blessés, notamment en défense. Automatiquement, on peut avoir ça en tête. Aujourd’hui, on ne peut pas dire que l’on va marquer des buts à Paris…Je l’ai dit dès le début de semaine. Il faut rester le plus digne, le plus respectueux et le plus professionnel possible. Les joueurs ont aussi une image à donner sur le terrain."

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà condamné à rejoindre la Ligue 2, c'est un Stade Brestois amputé de plusieurs titulaires qui va se rendre au Parc des Princes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.