par julien.demets

Stade de Reims : Humilité, vigilance et ambition dominent avant Bordeaux

Au regard du début de saison, Reims apparaît comme le favori de la rencontre qu’il va disputer ce mercredi face aux Girondins de Bordeaux.

Actuellement neuvièmes, les hommes d’Hubert Fournier ne doivent néanmoins pas s’enflammer et se méfier des joueurs du club au scapulaire, comme le technicien l’a expliqué sur le site officiel de son club. « Nous allons déjà essayer de faire un bon match, contester cette équipe bordelaise qui sera revancharde par rapport à un début de saison un peu difficile. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une équipe qui a un budget bien plus important que nous, qui joue la Coupe d'Europe. Même s'ils éprouvent actuellement des difficultés, ils ont un effectif qui doit leur permettre de faire sans doute mieux. J'ai vu leur match à Lorient (3-3), ils ont fait une bonne entame de match, on a senti qu'il y avait un esprit de révolte qui était apparu par rapport à leur naufrage en Coupe d'Europe. Il va donc falloir être très vigilant. Nous y allons donc avec beaucoup d'humilité mais aussi beaucoup d'ambition. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au regard du début de saison, Reims apparaît comme le favori du match à venir mercredi soir contre Bordeaux. Mais Reims ne doit pas s'enflammer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.