Stade Rennais, FC Nantes, LOSC : ils sont dans l’équipe-type !

Stade Rennais, FC Nantes, LOSC : ils sont dans l'équipe-type !

Voici l’équipe-type du quotidien L’Equipe pour la 16e journée de Ligue 1. L’Ouest de la France est à la fête avec six éléments sur 12 entre Rennes et Nantes.

Comme après chaque journée de championnat, le quotidien L’Equipe a dévoilé son onze-type pour la 16e journée de Ligue 1. Une formation à forte consonnance rennaise après l’exploit des « Rouge et Noir » sur la pelouse de l’OL (victoire 2-0). Dans le onze-type, ils sont quatre en plus de l’entraîneur Julien Stephan : Hamari Traoré, Mexer, Hatem Ben Arfa et Ismaïla Sarr.

Avec deux représentants, le Toulouse FC (Goicoecha, Sylla) et l’AS Monaco (Badiashile, Falcao) signent la révolte des mal-classés, les Violets et les Monégasques s’étant respectivement imposés à Reims (1-0) et contre Amiens (2-0).

L’entrejeu de ce onze-type est également composé du nantais Abdoulaye Touré (buteur et passeur contre l’OM) et du lillois Thiago Mendes (très bon lors du succès du LOSC à Montpellier). Le dijonnais Haddadi complète cette équipe au poste de latéral gauche.

Arnaud Carond