Stade Rennais, Girondins – Mercato : une avancée pour Laurent Koscielny ?

Stade Rennais, Girondins - Mercato : une avancée pour Laurent Koscielny ?

Laurent Koscielny (33 ans) s’est mis dans une situation très compliquée au regard des dirigeants d’Arsenal. Son avenir pourrait s’éclaircir avant la fin de la semaine. 

Le cas Laurent Koscielny choque l’Angleterre. Le défenseur central de 33 ans a refusé de prendre part au stage d’Arsenal aux États-Unis afin de provoquer son départ cet été. Pour l’heure, il s’entraîne avec les U23 du club londonien et devrait avoir une explication de texte avec ses dirigeants d’ici à la fin de la semaine.

Les deux parties vont en effet s’asseoir autour d’une table pour évoquer sa sanction (retenue sur salaire ?) ainsi que son futur. L’Équipe précise que les Girondins de Bordeaux et le Stade Rennais sont toujours intéressés par le profil de Koscielny et ajoute que le noeud du problème avec les Gunners pourrait être autour d’engagements non tenus qui l’ont braqué.

« Je suis sûr que nous ne savons pas tout, le défend Olivier Giroud. Laurent est quelqu’un de très respectueux, très pro, et qui a toujours montré l’exemple. Je ne comprends pas qu’on en soit arrivés là. Il a toujours été reconnaissant envers le club. J’espère que les deux parties trouveront un arrangement. Je sais que Laurent est blessé par ce qui se passe en ce moment. »