par nicolas.breton

FC Nantes - Toulouse FC : Didot a-t-il chambré les supporters nantais ?

Auteur du premier but toulousain samedi soir sur la pelouse du FC Nantes (victoire 2-1 du TFC), Étienne Didot est allé célébrer son but au pied des tribunes de La Beaujoire en mimant quelques pas de danse que beaucoup de supporters ont interprété comme une provocation.

Auteur du premier but toulousain samedi soir sur la pelouse du FC Nantes (victoire 2-1 du TFC), Étienne Didot est allé célébrer son but au pied des tribunes de La Beaujoire en mimant quelques pas de danse que beaucoup de supporters ont interprété comme une provocation. Il faut en effet se souvenir que le milieu de terrain de 30 ans est un pur produit du centre de formation du Stade Rennais, grand rival des Canaris. Mais Didot l'a assuré après la rencontre sur son compte Twitter, il n'avait aucune intention de se moquer des fans du FCN, contrairement à ce que ceux-ci ont pu imaginer.

Tweet_Didot

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur du premier but toulousain samedi sur la pelouse du FC Nantes (victoire 2-1 du TFC), Étienne Didot est allé célébrer son but d'une curieuse façon.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.