par nicolas.breton

FC Nantes : Trébel sans équivoque sur son avenir

Peu utilisé par son entraîneur Michel Der Zakarian, qui ne l'a titularisé qu'une fois durant la phase aller du championnat de France, le milieu de terrain nantais Adrien Trébel suscite la convoitise de clubs italiens, belges et français.

Peu utilisé par son entraîneur Michel Der Zakarian, qui ne l'a titularisé qu'une fois durant la phase aller du championnat de France, le milieu de terrain nantais Adrien Trébel suscite la convoitise de clubs italiens, belges et français. Pourtant, ce matin, dans les colonnes du quotidien Presse-Océan, le joueur de 22 ans balaie toute perspective de départ et annonce qu'il devrait bientôt prolonger le bail qui le lie à son club formateur : "J’ai envie de prolonger mon contrat ici. C’est ma ville, mon club formateur, je lui dois beaucoup. J’ai envie de tout faire avec lui. On est en négociations. Oui, je pense que je vais prolonger. Je veux aussi des garanties sur mon temps de jeu mais je suis très bien au FCN ? Les intérêts de Toulouse, Reims, Liège ou encore du Torino ? Je n’ai rien suivi. Mon téléphone était coupé. Je ne me suis pas pris la tête avec ça."

Une prolongation de contrat de Trébel pourrait également permettre à son club de le prêter sans option d'achat jusqu'en fin de saison.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu utilisé par son entraîneur Michel Der Zakarian, le milieu de terrain nantais Adrien Trébel n'envisage pourtant pas de quitter son club formateur.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.