par nicolas.breton

Trophées UNFP : Riolo dénonce un choix scandaleux

La traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP, qui distingue chaque année les meilleurs joueurs et entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2, s'est tenue dimanche soir.

La traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP, qui distingue chaque année les meilleurs joueurs et entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2, s'est tenue dimanche soir. Bien que le PSG en ait été le grand vainqueur, Zlatan Ibrahimovic (meilleur joueur), Salvatore Sirigu (meilleur gardien) et Marco Verratti (meilleur espoir) triomphant chacun dans leur catégorie, l'entraîneur du club de la capitale Laurent Blanc en est quant à lui reparti bredouille : le titre de meilleur entraîneur du championnat a en effet été décerné au Lillois René Girard. Rémi Garde (OL) et Claudio Ranieri (AS Monaco) étaient également nommés.

La victoire de l'ancien coach de Montpellier, son deuxième en trois ans, a laissé perplexe le consultant de RMC Daniel Riolo, comme en témoigne son tweet.

Si la qualité du jeu lillois n'a pas toujours été au rendez-vous cette saison, force est de reconnaître quand même que personne n'imaginait en début de saison une équipe délestée de nombreux joueurs de talent (Chedjou, Payet, Digne, Thauvin...) passer le plus clair de la saison sur la troisième marche du podium.

Lire aussi :- Ménès, comme Riolo, dénonce le scandale Girard

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La traditionnelle cérémonie des Trophées UNFP, qui distingue chaque année les meilleurs joueurs et entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2, s'est tenue dimanche.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.