par julien.demets

Ajaccio : Courbis balance la piste Ravanelli

Suite au limogeage d’Alex Dupont, Ajaccio cherche un nouvel entraîneur.

Alors que l'ancien adjoint de Dupont - Stéphane Paganelli - assure l’intérim et va coacher l'ACA samedi soir face à Rennes au stade François Coty, Rolland Courbis explique qu'il ne reviendra pas une troisième fois en Corse après ses expériences en 2001-2003 et 2004-2006.

Jamais la langue dans la poche, Courbis a en revanche évoqué une piste éventuelle menant à Fabrizio Ravanelli, actuellement en charge des équipes de jeunes à la Juventus de Turin.

"Je joue les premiers rôles avec l’USM Alger, avec qui je suis sous contrat, a expliqué Courbis sur RMC. "Plutôt que de jouer le maintien avec un club français, même Ajaccio pour qui j’ai beaucoup d’affection, il n’y a pas photo. Mais j’ai eu comme indiscrétion du côté d’Ajaccio qu’ils avaient aussi pensé à Fabrizio Ravanelli. Cela me parait être une très bonne idée. Et je crois savoir que Fabrizio est en train de réfléchir pour donner sa réponse à ce challenge."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il explique qu'il ne reviendra pas, Rolland Courbis raconte que la piste menant à Fabrizio Ravanelli est envisagée par les dirigeants corses

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.