par La rédaction

ASSE : quel club français peut accueillir Carlton Cole ?

On le sait : l’anglais Carlton Cole (29 ans) ne viendra pas dans le Forez.

Néanmoins, comme l’a assuré son agent, il y a d’autres clubs en France qui se sont manifestés.

Coup de bluff ou réel intérêt ? Toujours est-il que peu d’équipes françaises peuvent se permettre d’accueillir l’ancien joueur de West Ham. Le PSG, l’OL, l’AS Monaco et l’OM n’ont aucun intérêt à récupérer l’international britannique. Rennes et Toulouse ne cherchent pas dans ce secteur de jeu. Bordeaux, qui dispose déjà d’un profil similaire avec Cheikh Diabaté, n’a aucune raison de se manifester. Surtout quand on sait combien Jean-Louis Triaud, avide d’économies, n’est pas motivé à l’idée de doubler les postes.

Parmi les équipes qui cherchent un attaquant et qui sont susceptibles de s’intéresser à ce type de renfort, on citera Montpellier – qui cherche un avant-centre depuis le début de l’été et l’arrivée de Jean Fernandez, le FC Nantes – qui tarde à finaliser l’arrivée de Slimani et qui a vraiment besoin de s’attacher les services d’un buteur, le FC Lorient – qui pourrait être tenté de préparer la succession d’Aliadière et qui aime regarder du côté de l’Angleterre – voir l’AC Ajaccio, habitué des coups fumants lors du Mercato.

A priori, si Carlton Cole débarque en Ligue 1, c’est dans l’une de ces quatre formations mais toutes ne seront pas prêtes à verser une grosse prime à la signature pour accueillir l’homme aux 7 sélections avec l’équipe d’Angleterre.

Retrouvez également toute l’actualité de l’ASSE sur ASSE-LIVE.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Carlton Cole (29 ans) ne viendra pas dans le Forez. Néanmoins, comme l’a assuré son agent, il y a d’autres clubs en France qui se sont manifestés.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.