par nicolas.breton

FC Nantes : Quint ne s'inquiète pas pour le maintien

Battu vendredi sur le terrain d'Evian TG (2-0) lors du match d'ouverture de la 27e journée de Ligue 1, le FC Nantes ne compte plus "que" 9 points d'avance sur la zone rouge.

Battu vendredi sur le terrain d'Evian TG (2-0) lors du match d'ouverture de la 27e journée de Ligue 1, le FC Nantes ne compte plus "que" 9 points d'avance sur la zone rouge. Faut-il à nouveau craindre la relégation en Ligue 2 ? Non, répond l'ancien milieu gauche des Canaris Olivier Quint dans un entretien accordé au quotidien 20 Minutes.

"Je ne suis pas plus inquiet que ça. Nice et Evian ne sont pas bien non plus. Valenciennes n'avance pas. Sochaux part de très loin et il faudrait un miracle pour qu'il revienne. Nantes a une petite marge. Je ne les vois pas descendre. Il reste trois matchs à gagner. Le retour de Djordjevic va faire du bien mais il ne faut pas se louper contre Ajaccio."

La rencontre face aux Corses aura lieu samedi à La Beaujoire.

Lire aussi :- Les Canaris peuvent-ils être relégués ?

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes ne compte plus "que" 9 points d'avance sur la zone rouge. Faut-il craindre la relégation ? Non, répond l'ancien Canari Olivier Quint.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.