par nicolas.breton

FC Nantes : Slimani a d'autres pistes

Le quotidien algérien Le Buteur a publié ce lundi sur son site une interview de l'attaquant du CR Belouizdad Islam Slimani.

Les supporters nantais y apprendront une bonne et une mauvaise nouvelle.

L'AC Ajaccio et le Sporting toujours dans le coup

La bonne, c'est que le président du CRB Malek Réda confirme que son joueur a bien récupéré un visa et peut s'envoler vers la France. La mauvaise, c'est que le joueur de 25 ans laisse pour l'instant la porte ouverte à d'autres clubs.

"Il y a eu quelques nouvelles pistes, mais elles ne sont pas officielles. Donc pour l’heure, c’est toujours le FC Nantes, Ajaccio et le Sporting Portugal qui sont en contact avec moi. Il est clair que par correction et devoir professionnel, je vais négocier avec toutes les équipes qui me sollicitent. (...) Vous savez, je ne peux rien dire avant ma prochaine rencontre avec les dirigeants de Nantes et des autres équipes qui me convoitent."

Priorité à la Ligue 1

Le Sporting devrait toutefois être rapidement hors-course, Slimani avouant privilégier le championnat de France.

"La Ligue 1 va être plus médiatisée la saison prochaine avec l’arrivée de joueurs de classe mondiale. Donc j’espère évoluer pour l’une des équipes qui me suivent en France."

A priori, le FCN garde quand même une longueur d'avance sur ses concurrents et devrait proposer un contrat de quatre au Fennec.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant algérien Islam Slimani peut enfin rejoindre la France. Mais le FCN n'est pas sa seule destination possible.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.