par nicolas.breton

OL : Briand a trouvé Bédimo "monstrueux"

Le quatrième but de la saison en championnat de l'attaquant lyonnais Jimmy Briand, inscrit dimanche contre Ajaccio (3-1), doit beaucoup au travail de Henri bédimo, qui a passé en revue tout le flanc droit de la défense corse avant de déposer un centre sur le crâne de l'ancien Rennais.

Le quatrième but de la saison en championnat de l'attaquant lyonnais Jimmy Briand, inscrit dimanche contre Ajaccio (3-1), doit beaucoup au travail de Henri bédimo, qui a passé en revue tout le flanc droit de la défense corse avant de déposer un centre sur le crâne de l'ancien Rennais. Ce dernier n'a pas manqué de rendre hommage à son coéquipier à l'issue de la partie : "Il est dans la continuité de ce qu'il fait en ce moment. Et ce soir, il a encore été monstrueux. Mon but, c'est comme si c'est lui qui l'avait marqué, je n'ai plus qu'à la pousser au fond."

Bédimo en est à six passes décisives cette saison en L1 et s'est fixé comme objectif d'en réaliser dix d'ici le mois de mai.

Téléchargez l'appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bénéficiaire d'une superbe passe décisive de Henri Bédimo contre Ajaccio (3-1), l'attaquant lyonnais Jimmy Briand a rendu hommage à son partenaire.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.