par vfbrancaleoni@gmail.com

FC Nantes - Mercato : une brèche s'ouvre pour Le Bihan ?

Si le FC Nantes entend bien recruter l’attaquant argentin Gustavo Bou, rien ne serait encore perdu pour attirer Mickaël Le Bihan.

Dans le viseur des recruteurs nantais avant même la fin de la saison écoulée, l’attaquant du Havre, qui a terminé meilleur buteur de la Ligue 2 avec 18 réalisations au compteur, est la priorité offensive du Stade Malherbe de Caen. L’avantage pour le FC Nantes, c’est que le club normand commence à irriter fortement les dirigeants du HAC à cause de sa réticence à formuler une offre conséquente.

« A ce jour, les discussions avec le Stade Malherbe de Caen sont rompues. La proposition n’est pas du tout dans l’esprit. En l’état, elle est même inacceptable. Et on ne bradera pas », a ainsi déclaré Jean-Pierre Louvel dans Paris-Normandie. Pour rappel, Le Havre souhaite transférer son buteur pour un montant minimum d’1,5 M€. Caen n’en proposerait pour l’instant que la moitié...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes entend bien recruter l’attaquant argentin Gustavo Bou, rien ne serait encore perdu pour attirer Mickaël Le Bihan.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.