par Thomas Cissoni

OL : Vercoutre taille violemment le club

Après 11 années passées à Lyon, Rémy Vercoutre a rejoint cet été Caen afin de relever un nouveau défi et de retrouver du temps de jeu.

Dans une interview accordée à France Football, le portier se dit très heureux de son choix. « Je me sens bien ici. Quand je parle, les jeunes ouvrent leurs yeux, leurs oreilles, écoutent, appliquent. À l’OL, les jeunes avaient quand même passé des étapes supplémentaires. Ici, ils aiment que je leur parle. Ils en ont besoin. » A l'écouter, Vercoutre semble avoir trouvé un club plus en rapport avec ses valeurs et ses projets. « Caen est plus mesuré dans ses ambitions. Je me retrouve plus dans certaines valeurs du club. Je me demande si Lyon, ce n’était pas trop grand à un moment donné... » 

Sur sa lancée, l'ancien gardien de Strasbourg en profite pour adresser un violent tacle à l'OL, reprochant aux joueurs du club d'être trop individualistes. « Je n’ai pas cet ego pour dire : “Je suis le meilleur, le plus fort.” À Lyon, si tu n’es pas là pour écraser tout le monde, montrer que c’est toi le plus gaillard, tu ne peux pas y arriver. » Ses anciens coéquipiers apprécieront.

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une interview, Rémy Vercoutre a critiqué l'état d'esprit des joueurs de l'Olympique Lyonnais, trop individualistes selon lui.

Thomas Cissoni
Rédacteur
Thomas Cissoni

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.