par vfbrancaleoni@gmail.com

OM - Mercato : Caen bloque le dossier Kanté !

Alors que N’Golo Kanté veut venir à l’Olympique de Marseille, Xavier Gravelaine a encore mis la pression du côté du Stade Malherbe de Caen.

 

« Avec N'Golo, la discussion que nous avions, c'était que s'il y avait plusieurs clubs, le président était prêt à ne pas faire grimper et on aurait accepté le choix du joueur par respect, quitte à perdre un peu d'argent par rapport à une base qu'on a acceptée, a expliqué Xavier Gravelaine, le directeur sportif caennais, tard vendredi soir sur RMC. Cette proposition de l'Angleterre est là. Lui a "choisi", il préfère pour l'instant l'OM. Le seul problème, et N'Golo en est conscient, c'est qu'il y a trop d'écart entre la proposition anglaise et celle de l'OM. L’autre problème c'est que médiatiquement, et c'est habillement bien orchestré, on envoie N'Golo Kanté à Marseille. C'était le cas pour Beauvue (qui a finalement signé à Lyon, ndlr). On n'a pas fixé N'Golo à cinq millions d'euros. On n'est pas gourmand, mais à un moment donné, on ne peut pas imposer les choses. Et je ne pense pas que ça vienne automatiquement de l'OM. Si Kanté vaut cinq millions d'euros, alors je ne connais plus rien du foot. On ne nous imposera jamais ça. Il n'y a pas que N'Golo Kanté qui décide, et surtout pas les agents. Il y a trop d'écart. Mais le mercato vient de commencer. J'ai des ordres et ils sont qu'à ce tarif-là, N'Golo Kanté reste à Caen s'il n'accepte pas l'Angleterre ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que N’Golo Kanté veut venir à l’Olympique de Marseille, Xavier Gravelaine a encore mis la pression du côté du Stade Malherbe de Caen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.