par nicolas.breton

RC Lens - Kombouaré : "Une énorme déception !"

En dépit d'une multitude d'occasions franches en seconde période, jamais Lens n'est parvenu à égaliser ce samedi après-midi à Caen (1-0) lors de la 31e journée de Ligue 2.

Après la rencontre, l'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré ne pouvait être que déçu.

"Plus que des regrets, c'est une énorme déception ! Parce que, même si je ne dis pas que nous méritions de gagner, nous aurions en tous cas mérité de revenir avec le point du match nul... La première mi-temps fut décevante. Non seulement nous n'avons fait que défendre, mais nous nous sommes montrés incapables de proposer du jeu, d'aller de l'avant, d'être disponibles. À la pause, nous avons pu rectifier certaines choses et nous avons montré un autre visage en évoluant beaucoup plus haut, en étant beaucoup plus efficaces dans la récupération et, surtout, en nous montrant beaucoup plus présents dans le jeu. Cela nous a permis de nous procurer un nombre incalculable de situations... mais sans réussite. C'est donc un sentiment de déception mais j'ai aussi l'impression que l'on aurait pu jouer une heure de plus, aujourd'hui, sans jamais parvenir à marquer."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur Sang et Or Antoine Kombouaré s'est montré très déçu par le manque de réalisme de ses attaquants sur le terrain de Caen (défaite 1-0).

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.