par La rédaction

RC Lens : le club n’a pas activé son plan B en cas d’échec sur le dossier Delort

Une fois le budget du club validé par la DNCG, le RC Lens va entamer son Mercato avec pour ambition de récupérer au moins six joueurs en prévision de la Ligue 1.

En pointe, la piste préférentielle est connue de tous et elle mène à Andy Delort (Tours FC, 22 ans), meilleur buteur de Ligue 2 2013-14 (24 réalisations).

L’ancien Ajaccien étant très courtisé en France et à l’étranger, le club nordiste a également quelques pistes secondaires. Parmi celles-ci figure le jeune Corentin Jean (Troyes, 18 ans), suivi de longue dates par les recruteurs artésiens. Dans un entretien accordé au site MaLigue2, son entraîneur Jean-Marc Furlan a cependant laissé entendre qu’on était loin d’un départ : « Corentin Jean, c’est un joueur qui est «  » à Troyes, qui n’a pas de velléités de départ. Il ne partira qu’en cas d’offre intéressante pour les finances du club. Pour l’instant, nous n’avons rien reçu de concret.»

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Une fois le budget du club validé par la DNCG, le RC Lens va entamer son Mercato avec pour ambition de récupérer six joueurs en prévision de la Ligue 1.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.