par vfbrancaleoni@gmail.com

RC Lens - Mercato : Touzghar placé en salle d’attente

Annoncé sur les tablettes du Stade Malherbe de Caen au Mercato, Yoann Touzghar attend de voir comment évolue la situation de Mickaël Le Bihan.

Meilleur buteur de Ligue 2 lors de la saison écoulée sous le maillot du Havre, l’attaquant est convoité par le FC Nantes mais semble plus proche de Caen. Le club normand va en effet se trouver démuni en attaque cet été après les retours de prêt d'Emiliano Sala (à Bordeaux) et Sloan Privat (à La Gantoise). Sachant que Mathieu Duhamel ne devrait faire qu'un arrêt express du côté de d'Ornano après ses six mois à Evian, les dirigeants du SMC ont fait du recrutement d'un attaquant une priorité. Et Le Bihan serait LA priorité.

Le Bihan accroche à Caen, Touzghar relancé ?

Sauf que pour l’heure, les négociations achoppent sur l’indemnité de transfert. Paris Normandie assure en effet que le HAC réclame 1,5 million d’euros pour laisser partir son goleador tandis que le président caennais Jean-François Fortin se montre réticent à l’idée de proposer plus de 700 000 euros hors bonus. Pour rappel, Mickaël Le Bihan, 18 buts en 2014-2015, est encore lié au Havre pour une saison. Il serait également suivi en Angleterre. En cas d’échec sur ce dossier, nul doute que Yoann Touzghar serait LA priorité du SMC cet été.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Annoncé sur les tablettes du Stade Malherbe de Caen au Mercato, Yoann Touzghar attend de voir comment évolue la situation de Mickaël Le Bihan.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.