par Alexandre Corboz

AJ Auxerre – RC Lens (1-2) : ces petits soucis qui ont quand même contrarié Philippe Montanier

Si son RC Lens s'est imposé 2-1 sur la pelouse de l'AJ Auxerre et a pris la tête de la Ligue 2, Philippe Montanier était loin de bercer dans l'autosatisfaction.

A chaud au micro de beIN Sports, Philippe Montanier a préféré souligner les manques de son équipe lors du match Auxerre – Lens : « On marque deux buts avec beaucoup d’opportunités de marquer. Il fallait rectifier le tir. Ce fut dans la difficulté, car chaque match est une difficulté. J’ai aimé notre capacité à se projeter vers l’avant et le fait d’être assez hermétique. J’ai été assez déçu de certaines situations délicates et de quelques largesses. Grejohn Kyei et Achraf Bencharki sont arrivés très tardivement, il faut les intégrer, donc on aura besoin de cette force offensive. Nous avons encore des progrès à faire ».

Pour résumer : les Sang et Or vont travailler sur la finition et corriger certaines largesses défensives durant la trêve internationale de 16 jours.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si son RC Lens s'est imposé 2-1 sur la pelouse de l'AJ Auxerre et a pris la tête de la L2, Philippe Montanier était loin de bercer dans l'autosatisfaction.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.