par julien.demets

ASSE : Battles craint pour Ruffier

Interrogé par nos confrères de RMC, le nouveau superviseur stéphanois, Laurent Batlles s'est inquiété de la situation de Stéphane Ruffier, qu'il a peur de voir partir au dernier moment.

"On a déjà fait les trois joueurs qu’on voulait faire avec François Clerc, Romain Hamouma et Renaud Cohade", explique l'ancien Toulousain.

"Les pays étrangers n’ont pas encore trop bougé. En fonction des départs, on verra. Si on peut commencer la saison comme ça, ce serait l’idéal. On a peur d’être attaqué sur Ruffier. On essaiera de réagir si c’est le cas. Le président veut le garder. Mais on connait la conjoncture actuelle et s’il y a une grosse offre…"

Toujours du côté des portiers stéphanois, que les Verts disputent une rencontre de préparation ce vendredi soir au stade Félix Bollaert, face à Lens (20h), Jérémie Janot, pisté par le directeur sportif lensois Antoine Sibierski, mais non désiré par l'entraîneur sang et or Jean-Louis Garcia, ne sera pas du voyage dans l'Artois.

Retrouvez également l'actualité de Saint-Etienne sur www.asse-live.com

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le superviseur des Verts Laurent Batlles s'est inquiété de la situation de Stéphane Ruffier, qu'il a peur de voir partir au dernier moment.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.