par nicolas.breton

FC Nantes, RC Lens : Der Zakarian optimiste pour les Sang et Or

Arrivé deuxième du classement de Ligue 2 la saison passée, le RC Lens devrait logiquement entamer sa saison en Ligue 1 par un déplacement à Nantes le week-end du 9 août dans le cadre de la première journée.

Le problème, c'est que la DNCG n'a toujours pas validé la montée des Sang et Or, faute d'avoir obtenu toutes les garanties financières qu'elle attend du propriétaire du club artésien Hafiz Mammadov. Le verdict de l'instance devrait tomber le 9 juillet, c'est-à-dire mercredi.

Interrogé sur le sujet ce samedi matin en conférence de presse, l'entraîneur des Canaris Michel Der Zakarian s'est toutefois montré plutôt optimiste quant au sort de son probable futur adversaire : "Ça ne change rien pour nous. On se prépare pour ce match. Si ce n'est pas eux, ce sera une autre équipe. Mais je pense que le RC Lens y sera."

Le président lensois Gervais Martel s'est lui aussi voulu rassurant, estimant que la DNCG disposait désormais de toutes les pièces qu'elle demandait.

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c’est ici : But ! Football Club

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian s'attend à ce que l'accession en Ligue 1 des Sang et Or soit finalement validée par la DNCG.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.