par La rédaction

Lens : le plan Martel refusé ?

Si Gervais Martel avait un plan B pour reprendre la main sur le RC Lens, celui pourrait ne pas être entendu par le Crédit agricole Nord de France.

Si Gervais Martel avait un plan B pour reprendre la main sur le RC Lens, celui pourrait ne pas être entendu par le Crédit agricole Nord de France. Selon L’Equipe, l’emblématique président artésien n’aurait pas apporté les garanties suffisantes. Au 1e juillet, c’est donc la banque qui devrait reprendre la main sur le club et les perspectives sportives ne sont guère enthousiasmantes. En effet, le CANF a présenté un budget de 25 M€ très optimiste en sachant que les recettes s’annoncent en berne. A ce jour seuls 3 800 abonnés ont renouvelé leur bail (contre 15 000 la saison passée !) et 62% des sponsors n’auraient pas prolongé. Concernant les joueurs, les contrats de non-sollicitation signés par Martel avec les nombreux renforts annoncés pour le RC Lens (Valdivia, Le Moigne, D. N’Diaye et Touzghar) seraient caduques et un dégraissage massif de l’effectif à prévoir.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

​Si Gervais Martel avait un plan B pour reprendre la main sur le RC Lens, celui pourrait ne pas être entendu par le Crédit agricole.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.